Videos x ajoutée le: mercredi 27 février 2008 - Durée: 9:26min - Taille: 85,0Mo
LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell! LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell!
LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell! LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell!
LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell! LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell! LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell! LESBIENNES : encore plus belle que Naomi Campbell!

Dans cette vidéo vous verrez une belle panthère noire encore plus canon que Naomi Campbell, une petite bombe à retardement, un corps de folie, un cul à réveiller un mort, des abdos plaques de choc et des petits seins bien fermes qui nous donnent envie de les manger tout cru! Cette belle black est avec Rafaela, la coquinette que vous avez déjà vue entrain de se faire sauter dans un camping car. Ces deux jeunes donzelles sont sur un bateau moteur, à poil, en train de prendre le soleil durant une belle journée d'été. Le soleil chauffe leur corps et leur libido est au maximum. Elles vont commencer par se crémer le corps tout entier, une belle couche de crème bien épaisse, elles vont se tartiner dans tous les recoins, en s'arrêtant longuement sur leur chatte... Puis la black s'enduira d'huile solaire faisant ainsi luire son sublime corps, Rafaela commencera à la doigter et la lécher goulûment. Puis elles se frotteront leur clito l'un contre l'autre jusqu'à la jouissance! Vidéo sensuelle et coquine les mecs!

Videos x ajoutée le: mardi 26 février 2008 - Durée: 18:22min - Taille: 166Mo
Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman...... Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman......
Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman...... Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman......
Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman...... Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman...... Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman...... Chanelle, petite beurette timide au look de Uma Thurman......

Encore une petite coquine qui a besoin d'arrondir ses fins de mois et qui a donc opté pour le film amateur lol! C'est charmante donzelle se prénomme Chanelle et ressemble étrangement à Uma Thurmann la belle héroïne de Pulp fiction! Sauf que Chanelle elle est brune et beurette lol! C'est une grande timide, et elle se demande ce qu'elle fout là lol, mais Arnaud en véritable gentlemen et déguisé en officier de la marine pour déconner un peu, va vite la mettre à l'aise et la faire rire, femme qui rit est déjà presque dans votre lit dit le dicton! Elle est terrorisée à l'idée que quelqun les voie, comme dirait HPG on dirait qu'elle va faire un saut à l'élastique lol! Meuh non ma fille tu vas pas faire un saut à l'élastique tu vas juste te faire sauter! Tu vas voir tu vas adorer et sûr que tu va remettre le couvert! Tout au long de la vidéo on remarquera quand même qu'elle se relaxe de plus en plus lol, elle finira par branler Arnaud qui lui éjaculera sur la poitrine et Chanelle nous offrira un superbe sourire en guise d'appréciation!

Videos x ajoutée le: lundi 25 février 2008 - Durée: 10:16min - Taille: 92,8Mo
TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca! TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca!
TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca! TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca!
TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca! TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca! TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca! TRASH - Spécial sodomie - Anus dillaté et plein de caca!

Voici notre belle et douce Stephy mal traitée par une énorme bite noire tordue qui plus est! La pauvre elle va se faire défoncer le trou du cul jusqu'aux amygdales et à en voir sa tronche et ses cris de douleur ça n'a pas l'air de lui plaire du tout lol! En plus elle a dû oublier d'aller faire son petit caca avant le tournage car les gros plans de la caméra nous montreront un bel anus tout dilaté et orné d'une belle couronne brune et nauséabonde.... ben oui c'est les risques de la sodo les potes, dites à votre gonzesse ou maîtresse qu'elle aille au petit coin avant de lui perforer son ptit trou!

Videos x ajoutée le: dimanche 24 février 2008 - Durée: 15:50min - Taille: 143Mo
 INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus  INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus
 INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus  INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus
 INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus  INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus  INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus  INSOLITE: Belle bourgeoise mature se fait sauter par 3 inconnus

Dans cette vidéo vous verrez une belle parisienne distinguée et d'âge mûr assouvir ses fantasmes les plus hot! C'est filmé en pleine nuit, HPG fait l'interwiever comme à son habitude, la femme qui s'exprime de façon très parisienne raconte qu'elle adore s'exhiber et baiser de façon fortuite avec des inconnus! Sa dernière expérience était hot et elle a adoré semble-t-il se faire baiser et sucer des bites inconnues... 3 au total! Elle va faire un petit streapteese devant le parebrise de la voiture et nous dévoilera donc un superbe corps, bien tonique, une super paire de fesses.. il semblerait que les mecs soient aussi au nombre de trois lol, les mecs ont déjà les bites au garde à vous, elle va donc, comme dans sa précédente expérience les sucer les trois comme une belle salope qu'elle est! Le cameraman et le matériel son est dans la bagnole donc vous n'entendrez pas les gémissements de la gonzesse mais le bruit du moteur de la voiture lol, par contre les images valent le détour, cette belle et distinguée bourgeoise parisienne est une vraie chaude qui aime les bonne bites bien dures, elle va se faire prendre par les trois mecs les uns après les autres, elle s'octroyera quand même une petite pause pipi, que le caméraman filmera, en fait les mecs la portent pendant qu'elle se soulage la vessie... après s'être fait baiser par les trois inconnus, elle rentre dans la voiture et encore chaude comme la braise se carresse la chatte et dit aux mecs de continuer à se branler depuis dehors et d'éjaculer sur la vitre de la bagnole.... super vidéo méga bandante à ne louper sous aucun prétexte, les bourgeoises distinguées c'est de la balle!

Videos x ajoutée le: samedi 23 février 2008 - Durée: 9:29min - Taille: 85,8Mo
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie!
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie!
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chatte ma chérie!

Un mec et sa nana ont envie de se faire un ptit trio en pleine campage, ils emmènent une couverture et c'est parti mon kiki pour une petite aventure champêtre... il fait beau, les oiseaux chantent, c'est de début du printemps, la période des accouplements donc lol! Le mec a envie de voir sa petite nana prendre du plaisir et se faire baiser par son pote, sacrée veinarde la meuf... La meuf est déjà toute excitée quand son mec tate sa petite foune, il lui dit ; tiens ma chérie j'ai un cadeau pour toi... et il lui offre sa queue, que la belle sucera avec délectation. Puis elle s'empalera sur son mec et sucera la bite de son pote qui vous le noterez ne parle pas un mot de français lol! Ce charmant étranger aime que la meuf le regarde dans les yeux pendant qu'elle lui suce le bout, la gonzesse est à quatre pattes et se prend des bons coups de queues de son mec qui semble adorer voir sa meuf sucer la bite d'un autre! Pui les rôles seront inversés, la fille va rester dans la position de la levrette mais elle se fera perfoer la chatte par l'autre mec et sucera la bite de son mec... tout un programme hé hé hé! Ensuite a demoiselle se fera double pénétrer, mais en douceur, les mecs sont des gentlemens ils vont pas lui massacrer le cul mais juste la baiser doucement pour qu'elle est un max de plaisir, ça finira par deux belles éjaculations faciales....you are a good girl comme dirait le pote anglophone!

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN WEBCAM

Videos x ajoutée le: vendredi 22 février 2008 - Durée: 16:02min - Taille: 145Mo
Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul! Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul!
Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul! Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul!
Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul! Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul! Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul! Jeune salope affamée de bite veut se faire éclater le cul!

Cette gonzesse n'a pas l'air d'une baiseuse mais je peux vous dire que elle aime la bite, avec ses airs de jeune fille sage et sa petite coupe au carré elle vous prouvera que ce ne sont pas celles qui ont des têtes de putes qui sont les meilleures baiseuses! La vidéo commence par une longue séance de pipe dans la baignoire, la chienne adore ça, elle suce la queue de Charlie avec un plaisir incamouflable, elle lui lèche la queue de haut en bas, lui suce le bout du gland, lui aspire les couilles, de la bonne pipe comme on en rêve tous! Charlie est super excité et le lui dit, lui qui d'habitude est plutôt silenceux pendant les séances de baise, là il a du mal à se taire lol! Tout ceci lui donne une furieuse envie de lui bouffer le trou du cul à cette petite salope, il va la plaquer contre le mur et lui fourrer sa langue dans son petit anus! La gonzesse est super chaude, elle s'exprime, gueule, gémit et sutout n'arrête pas de parler, de dire à Charlie que c'est bon, qu'elle aime comme il lui bouffe la chatte, qu'elle a envie de se faire pénétrer bien profond.... c'est super bandant quand les nanas s'expriment, au moins on voit qu'on leur fait de l'effet! Au paroxisme de l'excitation la gonzesse dit à Charlie : Vas-y éclate moi le cul! Elle a envie de se faire enculer et le demande clairement hé hé hé! Allez bandes de coquins, bon vendredi à vous!

Videos x ajoutée le: jeudi 21 février 2008 - Durée: 18:14min - Taille: 165Mo
Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs! Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs!
Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs! Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs!
Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs! Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs! Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs! Trio : grosse vicieuse se fait perforer la chatte par 2 mecs!

Vacances j'oublie tout, jm'envoie en l'air ça c'est super plus rien à faire du tout..... vous vous souvenez de cette chanson? Je me souviens pas du nom du groupe par contre lol! Je disais donc que les vacances sont faites pour évacuer le stress et pour ça, rien de mieux qu'une bonne séance de baise à trois! Une belle brune est au bord de la piscine entrain de se bronzer, plus loin dans le hamac un mec est entrain de la mater, la gonzesse le voit et joue le jeu, elle commence à se caresser les nichons et le mec bande déjà comme un fou, il l'appelle à la rejoindre..... Une fois près de lui, elle va sans tarder lui sucer le gland, le pomper comme une ventouse, puis en pleine séance de pipe, débarque Charlie, Charlie était planqué derrière un arbre entrain de les mater le coquin! Ces trois agités vont donc mélanger leurs corps, leurs bites, et la gonzesse va se faire défoncer le trou de balle, belle double pénétration, et superbe éjac faciale!

Videos x ajoutée le: mercredi 20 février 2008 - Durée: 26:38min - Taille: 241Mo
1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes 1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes
1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes 1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes
1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes 1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes 1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes 1 ere Partie Exhibitions en plein Paris – couples échangistes

Dans cette vidéo vous assisterez à une exhibe en plein Paris de deux charmants petits couples d'échangistes. La ravissante Léa accompagnée de Arnaud, Sébastien et sa femme Laura. Pour commencer ils vont être un peu interviewés par HPG. Sébastien et sa femme sont dans la voiture qui les amène à l'hôtel où ils ont prévu de baiser avec Léa et Arnaud, Sébastien et Laura sont un couples d'échangistes avertis, et en plus ils adorent les situations d'exhib. Ils vont donc toujours rechercher les situations insolites où ils risquent d'être surpris par des gens ; ils aiment par exemple baiser dans les parcs. La caméra va les suivre dans un parc en plein Paris où ils vont se chauffer tout d'abord sur un banc publique, Sébastien va masturber le clito de sa douce qui va écarter les jambes à la vue de tous. Pendant ce temps, dans Paris, Arnaud et Léa s'exhibent aussi, ils se touchent les parties, se roulent des pelles, Léa montre ses seins, et tout ça, en n'étant absolument pas gênés par les passants qui les regardent. Ah j'oubliais faut que je vous dise, la ravissante Léa est une sacrée coquine, figurez-vous qu'elle vit avec deux mecs et que en plus de cela, Arnaud est son ami de délire, ils sont juste amis mais se voient régulièrement pour des petits délires sexuels, Léa est échangiste vous l'aurez bien compris, mais elle restera discrète sur sa vie sentimentale avec ses deux mecs, une sacrée coquinette cette petit Léa!

Videos x ajoutée le: vendredi 15 février 2008 - Durée: 26:14min - Taille: 237Mo
Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres! Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres!
Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres! Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres!
Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres! Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres! Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres! Bimbo dominatrice va dompter deux mecs soumis et à ses ordres!

Cette superbe bimbo dominatrice habillée de lingerie hyper sexy va s'occuper de deux jeunes mâles qui s'essayent au film amateur! Un des deux s'appelle Christophe et est sous le charme de cette dominatrice, elle lui donne des ordres, tate la marchandise, e frotte la poitrine contre son torse et vérifie régulièrement que son sexe se durcit lol! Puis elle va ordonner aux deux mecs d'enlever leur pantalon et de lui montrer leurs jolies queues. Les mecs ne se font pas prier et notre belle bimbo va les sucer l'une après l'autre. Puis elle va leur demande de se coucher sur le sol et va continuer de les sucer comme une folle tout en se masturbant le clito! Les mec sont aux anges, ils adorent se faire dominer. Puis cette douce dominatrice va s'empaler sur Christophe et le baiser, le pauvre Christophe aura du mal à se retenir et après seulement quelques va et vient il va lancer à la gonzesse : Oh putain j'ai envie de jouir, enlève toi! Il va se jouir sur le ventre, une belle giclée de sperme chaud! Puis à nouveau en grande forme il va continuer à baiser notre belle bimbo dominatrice! Superbe vidéo à voir pour booster votre week-end! Bonne branlette à vous mes amis....

Videos x ajoutée le: jeudi 14 février 2008 - Durée: 27:41min - Taille: 250Mo
Petite salope à couettes dévoreuse de bites! Petite salope à couettes dévoreuse de bites!
Petite salope à couettes dévoreuse de bites! Petite salope à couettes dévoreuse de bites!
Petite salope à couettes dévoreuse de bites! Petite salope à couettes dévoreuse de bites! Petite salope à couettes dévoreuse de bites! Petite salope à couettes dévoreuse de bites!

Petite bombe à peine sortie de l'adolescence chaude comme de la braise va se faire culbuter dans tous les sens et par tous les trous par deux étalons au gros sexe. Elle en veut encore et encore, une vraie coquine avide de sexe, et qui adore dévorer les bites tendues à bloc. Elle sucera bruyamment les deux bites à sa disposition, et se fera pulvériser son petit anus écartelé fait pour la jouissance! Les deux mecs la sauteront sans vergogne et sans retenue et lui éjaculeront sur le cul après avoir défoncé avec rage son trou de balle!

Videos francaises : Page 413 de 440