Vidéos francaises -> Actrice: Florence -> 4 vidéos
Videos x ajoutée le: vendredi 26 décembre 2008 - Durée: 15:51min - Taille: 158Mo
 Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans  Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans
 Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans  Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans
 Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans  Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans  Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans  Jeune couple s'exhibe devant Michel 42 ans
Actrice(s): Florence

Un mec de 28 ans vient avec sa copine de 30 ans une chaude salope pour s'exhiber devant un type de 42 ans afin de faire un test d'une première vidéo sexe amateur. Le jeune couple est un peu tendu et cela se voit dès qu'ils doivent passer à l'action. Ils sont un peu maladroits mais ça à tout son charme. Le type vient peloter sa copine et la déshabille, pour l'occasion elle a revêtu des sous vêtements noirs ultra sexy. Le vieux les matte en train de se caresser et alors que le mec tâte ses seins, la cochonne lui attrape la bite et commence une bonne pipe. Elle déguste son sexe mais il est tellement chaud qu'il se jette sur son minou pour lui faire un cunnilingus et caresser son clitoris. Alors qu'il broute sa chatte, le vieux s'approche à poil de la meuf pour la caresser et profiter de ses nichons mais visiblement le couple est un peu stressé et ils n'iront pas plus loin pour cette première fois. C'est ça la vraie vidéo amateur, parfois ça part un peu en sucette mais c'est ce qui fait tout le charme des vrais couples sans expérience dans le X !

Videos x ajoutée le: mercredi 27 mai 2009 - Durée: 31:13min - Taille: 311Mo
 Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG  Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG
 Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG  Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG
 Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG  Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG  Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG  Casting: Florence 25 ans fait ses débuts avec HPG
Actrice(s): Florence

Florence est une bonne cochonne sans tabou qui a une tête de salope. Dans son regard, on comprend qu'elle a un gros penchant pour le sexe et ce n'est pas par hasard qu'elle rencontre HPG qui lui fait passer un casting. Elle répond à ses questions alors qu'elle retire ses fringues et l'on découvre avec stupeur les tout petits seins aux tétons pointus de la nana. Elle fait très vite connaissance avec sa queue bandante et l'engouffre dans sa bouche chaude et humide. La pipe elle aime ça et sa langue passe sur tous les recoins de son foutre. HPG dilate alors sa fente en y fourrant plusieurs doigts puis il lui fait un cunilingus. Elle a une chatte poilue la garce et son regard change d'expression au fur et à mesure qu'elle prend son pied. Il insiste bien sur son clitoris puis la défonce sauvagement en levrette, sa position préférée. Son cul diabolique lui fait terriblement envie et après quelques minutes de pénétration vaginale, le gars change de trou et lui ramone le fion. Ainsi il alterne entre sodomie et baise vaginale et la jolie demoiselle rousse pousse des cris orgasmiques. Elle n'avait pas pensé se faire enculer lors de ce casting mais finalement elle y a pris tellement de plaisir qu'elle attrape son manche et le pompe pour faire juter le sperme sur son visage de coquine.

Videos x ajoutée le: mardi 06 novembre 2012 - Durée: 31:29min - Taille: 314Mo
Actrice(s): Florence

Videos x ajoutée le: lundi 26 novembre 2012 - Durée: 29:11min - Taille: 291Mo
 Florence, française de 55 ans prise en double  Florence, française de 55 ans prise en double
 Florence, française de 55 ans prise en double  Florence, française de 55 ans prise en double
 Florence, française de 55 ans prise en double  Florence, française de 55 ans prise en double  Florence, française de 55 ans prise en double  Florence, française de 55 ans prise en double
Actrice(s): Florence

Florence est une bonne bourgeoise française de 55 ans qui reçoit aujourd'hui à la maison deux lascars. C'est une vraie coquine libertine qui est prête pour tourner un film x, et elle est heureuse de se foutre à poil devant eux et de se faire peloter ses mamelles. Pour une nana de cet age là, elle est encore bien gaulée la garce, et elle les excita grave avec son cul et surtout sa bouche à pipe. Une longue fellation qui leur permet à tous les deux de bander comme des fous et à la vieille de se faire niquer la vulve. Mais bientôt, alors qu'elle n'a aucun tabou, le temps est venu de se faire enculer et surtout de se faire tringler en double pénétration. Une partie de sexe hard qui ne laisse pas indifférente surtout à la fin lorsqu'elle subit une longue sodomie impressionnante.

TELECHARGE TOUTE LES VIDEOS GRATOS

Videos francaises Florence : Page 1 de 1

FACEBOOK HACKED